| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jendrie Invité
| Sujet: Coucou Ven 10 Nov - 23:13 | |
| Salut les amis , moi je suis un ancien de chez vous , trés ancien et je voulais vous féliciter pour ce kill de Néfarian
PS: /kiss Tatten ........................JENDRIE........................ |
|
| |
tattengkha
Nombre de messages : 106 Localisation : paris Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
AvengerF Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Nov - 20:15 | |
| Merci au plaisir de te revoir In Game^^ |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 11 Nov - 21:48 | |
| je ne joues plus du tout sur Dalaran mais j'ai un palouf 49 ( que je sais pas jouer DU TOUT :p ) je passerai de temps en temps si vs voulez :p |
|
| |
adanno Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 12 Nov - 0:52 | |
| hello jendrie, ca fait plaisir de te lire.... mais quand est ce que tu reviens IG? a bientot peut etre, et bon jeu a toi! |
|
| |
Res Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 21 Nov - 12:58 | |
| tiens jendrie tu a un kikoo d'Elendras qui se demandé ce que tu devené (serveur, nom?) |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 27 Nov - 10:46 | |
| Bah moi je suis sur etrigg ( Toment ) ^^ |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Nov - 18:31 | |
| Salut tout le monde , vous le saviez peut etre déja mais Burning Crusade sort le 15 Désembre et non le 16 Janvier ... ( quand j'ai vu ceci dans la catalogue j'ai couru au magasin vérifier ) |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Waylande Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Nov - 19:37 | |
| - Jendrie a écrit:
- Salut tout le monde , vous le saviez peut etre déja mais Burning Crusade sort le 15 Désembre et non le 16 Janvier ... ( quand j'ai vu ceci dans la catalogue j'ai couru au magasin vérifier )
Non non, ça à été démenti par Blibli ça. La date de sortie c'est bien le 16 janvier et non le 15 Décembre. J'espère ne pas t'avoir trop déçu, en tout cas c'est sympa de venir nous dire bonjour |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Déc - 0:33 | |
| Rhoooooooo ce sale con de vendeur m'aurai t'il menti ce matin ? Oo :p |
|
| |
Waylande Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Déc - 11:12 | |
| http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=80869962&sid=2
Ou alors il s'en fou complètement de Wow et il a juste fait confiance au prospectus lui aussi, en tout cas c'est le 16 janvier.... |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 6 Déc - 23:38 | |
| Aprés la mise a jour que j'ai vue et les ajouts je doute vraiment de la parole de Blizard ^^ |
|
| |
adanno Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Déc - 0:39 | |
| je veux cet add on sinon......ben.... je mange des carottes jusqu'a sa sortie (je suis un deglingo, comme dirait mon ami ) ce serait quand même un bon cadeau de noel ça, BC en decembre! |
|
| |
Jendrie Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Déc - 14:49 | |
| C'est vrai j'avoue sa serai plus cool que le ticket de pré-commande :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |