Bonjour bon ben je vais essayer de mieux faire...lol
Je suis mage humain niv 60 spe glace avec 8 points en arcanes, je reste a la dispositon de la guilde pour changer mon template.
Je suis un joueur de pvp, j ai le set pvp chevalier lieutenant,et deux pieces du grand maréchal.
J'ai découvert wow il y a 4 mois a peu près grâce à mes colègues du boulot.J'ai plusieurs reroll mais je joue surtout avec le mage.
Je suis disponible le soir à partir de 20h jusqu'à l'heure de la fin de la sortie qui sera prévue.
J'ai accès à blw ,mc, onixia et bientot naxx car je suis a mi chemin de exalter a l 'aube d 'argent.
Pour moi une guilde c'est la vie sociale.C'est le fait de jouer avec des gens qu'on connait et qu'on apprécie.Avec pour objectif d'avancer dans le jeu.Moi je suis très simple d'esprit, je suis là pour jouer et m'amuser avant tout.Je sollicite que les gens plus experimentés que moi me conseillent et me guident afin que je sois encore plus fort, en contre partie je reste a la disposition de la guilde.Vous avez besoin de moi, il suffit d' un mot et je suis là.
En faite je suis sur le serveur uldaman. J'ai choisi votre guild tout simplement parqu'il y a Anth qui joue dans votre guilde.Et que j ai entendu dire lors des vallées Altérac que la guilde Anarchy est une tres bonne guilde.Je suis pret à transférer mon personnage à la réception de votre réponse.Je suis pret à m'investir dans la guilde. A vous de voir
J'espère que j'ai fait mieux cette fois ci...lol.
A bientot j 'espère!!!
Quelques renseignements sur moi:je m'appelle Danh,25 ans, je travaille a UGC, J'habite dans la région parisienne.Je pratique les échecs et le badminton dans un club.
Je veux bien vous donner mon numéro de tél. mais je ne le donne qu 'au fille... alors il faut voir... Un peu d 'humour!!!