Anarchy Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy Wow

Mmorpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature (en test)

3 participants
AuteurMessage
tieulamt
Invité

candidature (en test) Empty
MessageSujet: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 1:59

Bonjour bon ben je vais essayer de mieux faire...lol

Je suis mage humain niv 60 spe glace avec 8 points en arcanes, je reste a la dispositon de la guilde pour changer mon template.

Je suis un joueur de pvp, j ai le set pvp chevalier lieutenant,et deux pieces du grand maréchal.

J'ai découvert wow il y a 4 mois a peu près grâce à mes colègues du boulot.J'ai plusieurs reroll mais je joue surtout avec le mage.

Je suis disponible le soir à partir de 20h jusqu'à l'heure de la fin de la sortie qui sera prévue.

J'ai accès à blw ,mc, onixia et bientot naxx car je suis a mi chemin de exalter a l 'aube d 'argent.

Pour moi une guilde c'est la vie sociale.C'est le fait de jouer avec des gens qu'on connait et qu'on apprécie.Avec pour objectif d'avancer dans le jeu.Moi je suis très simple d'esprit, je suis là pour jouer et m'amuser avant tout.Je sollicite que les gens plus experimentés que moi me conseillent et me guident afin que je sois encore plus fort, en contre partie je reste a la disposition de la guilde.Vous avez besoin de moi, il suffit d' un mot et je suis là.

En faite je suis sur le serveur uldaman. J'ai choisi votre guild tout simplement parqu'il y a Anth qui joue dans votre guilde.Et que j ai entendu dire lors des vallées Altérac que la guilde Anarchy est une tres bonne guilde.Je suis pret à transférer mon personnage à la réception de votre réponse.Je suis pret à m'investir dans la guilde. A vous de voir

J'espère que j'ai fait mieux cette fois ci...lol.
A bientot j 'espère!!!

Quelques renseignements sur moi:je m'appelle Danh,25 ans, je travaille a UGC, J'habite dans la région parisienne.Je pratique les échecs et le badminton dans un club.
Je veux bien vous donner mon numéro de tél. mais je ne le donne qu 'au fille... alors il faut voir... Un peu d 'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tylendel
Invité

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 15:45

hum profil plutot interessant.. tongue

allez va je vais dire +1 Smile
anth

anth

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 16:36

C'est une personne que je connais IRL. Il n'a pas une grande connaissance du VHL mais j'ai fait quelques ZG avec lui tout à fait concluants.

donc je vote +1
Wyborowa

Wyborowa

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 17:42

Hello confrère mage ! Smile

j'ai quelques questions supplémentaire à te poser ^^

- compte tu acheter Burning Crusade à sa sortie ?
- quelles sont tes disponibilités durant la semaines et week end (heure de jeu) J'ai vu 20 heure mais est-ce tous les soir ?
-as tu installer Team speak et as tu un micro ?
- et juste au passage pour la formalité ^^ tu as lu la charte de guilde, et est tu d'accord avec son contenu ?^^

a pars ça tu aime voir des épisodes des bisounours en rentrant de soirée le samedi soir ? hum ?? humm ?? scratch

Very Happy jocolor

Wybo
Gimmic

Gimmic

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 20:25

ok moi je regarde les bisounours tous les soirs avant wow, et le matin en me levant... J'adore celui avec l'arc en ciel!!!!

Sinon +1
tieulamt
Invité

MessageSujet: lol   candidature (en test) EmptyJeu 11 Jan - 21:04

Mdr ,moi les bisounours j'en ai, mais je ne suis pas assez fan.Ma fiancé adore les bisounours.Je délire plus avec les pikachus...mdr Et sinon j'adore les mangas.Je n'ai pas dit les hantai pour les esprits hum mais les mangas telque naruto , collèges fou fou fou, nicky larson...

Je passe mon temps jouer aux echecs ou a faire la prison en attendant les pvp. Mine de rien ca rapporte la prison.En plus étant mage je la vide en 15min avec pour butin d'environ 8 à 10 po.
Wyborowa

Wyborowa

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) EmptyVen 12 Jan - 16:26

plus sérieusement répond à mes questions s'il te plait Smile

à pars ces quelques points je ne vois aucun soucis pour ton recrutement ! cheers

Wybo
tieulamt
Invité

MessageSujet: coucou   candidature (en test) EmptyVen 12 Jan - 22:03

Bonsoir, c'est le mage!!!
Donc je disais sur mon cv que je suis disponible tous les soirs à partir de 20h.Au cas ou je ne peux me libérer j'avertirai suffisamment à l 'avance afin que vous puissiez me remplacer.
A part ca je voudrais savoir si vous me recrutez ou pas afin que je fasse transferer mon mage sur Dalaran.
C'est un transfert payant de ce fait il me faut absolument une reponse.
Merci d'avance d'avoir lu mes messages et j'espère etre parmi vous avant Burning.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (en test)   candidature (en test) Empty

candidature (en test)
Page 1 sur 1