Anarchy Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy Wow

Mmorpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Druidesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulgazy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Druidesse Empty
MessageSujet: Candidature Druidesse   Candidature Druidesse EmptyDim 7 Fév - 0:14

- Nom de personnage : Duryel
- Level: 55
- Classe: Druid
- Race: Elf de la nuit
- Template: 0/44/2 et 46/0/0
- Métiers: Dépeçage(375) et TDC(300)
- Nom de votre personnage principal: Bulgazy (Dk/Elf de la nuit/80)

- Les pièces du set en votre possession: Équipements Bleu de mon niveau variable ... au besoin aller voir sur l'armurie.

- Vos horaires de jeux prévu:
Fuseau Horaire (GMT-05:00) Est (É.-U. et Canada)
Lundi : 9:00h à 14:00h
Mardi : 9:00h à 14:00h
Mercredi : 9:00h à 14:00h
Jeudi : 9:00h à 14:00h
Vendredi : 9:00h à 14:00h et de 3:00h à 5:00h (selon le timing de job)
Samedi : 9:00h à 21:00h
Dimanche : 9:00h à 21:00h (peu etre plus ou variable selon timing)

- Vos rerolls ...
- Nom de personnage : Bulgazy
- Level: 80
- Classe: Death Knight
- Race: Elf de la nuit
- Template: Impie(15/1/55) et Givre(0/63/Cool
- Métiers: Mineur(79 en progression) et Enchantement(325 en progression)

- Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Oui

- Vos accès aux instances hl : vue du lvl de mon personnage je n'ai encore aucune acces disponible.

- Votre définition d'une guilde. Ce que vous pensez qu'une guilde peut vous apporter et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde.

Une guilde est pour moi un groupe de gens présent pour s'entraider et partager mutuellement les uns les autres, elle peut m'apporter de l'aide mais aussi du plaisir et des amis(es), Se que je peux apporter a la guilde est un mélange de tout se que j'ai mentionné ci-haut ! ce résumant a l'aide et le plaisir !

- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Les autres guildes auxquelles vous avez postulés en même temps que chez Anarchy

Ce personnage était dans les Harfangs du nord, mais je ne postule pas pour une autre guilde en meme temp qu'ici.

- Pourquoi Anarchy et pas une autre guilde ?

Car j'ai lu la charte et tout ceci est dans mes cordes, se sont tous des valeurs que je respect également ! et parce que j'ai aussi remarquer que certain d'entre vous jousent dans les meme heure que moi donc en conclu que vous avez des membres qui sont dans mon timing !

Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature.

je crois pas connaitre bien grand monde ... mais surment avoir jouer avec quelqun s'uns dont je me rappel pas les noms :S
Revenir en haut Aller en bas
Bulgazy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druidesse   Candidature Druidesse EmptyDim 7 Fév - 0:26

Ha oui ! et j'ai aussi une Demoniste !

- Nom de personnage : Malianas
- Level: 37
- Classe: Demoniste
- Race: Humain
- Template: Destruction( 0/0/28 )
- Métiers: Dépeçage(252) et Couture(185)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Wow :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser