Anarchy Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy Wow

Mmorpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un druide lvl 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Orriane
Invité




Candidature pour un druide lvl 37 Empty
MessageSujet: Candidature pour un druide lvl 37   Candidature pour un druide lvl 37 EmptySam 6 Fév - 23:57

INFORMATIONS DEMANDEES :

Bonjour, je suis Orriane!

Level :37
classe : Druid
race : Elf
template : pour l'instant je suis en chat! Brave bête
métiers : Alchimie proche de 200 et herboriste proche de 100

Les pièces du set en votre possession : un équipement qui évolue toujours! J'ai le torse, épaules, bijoux et arme or (celui pour chat avec agilité)

Vos horaires de jeux prévu : Heure québécoise le soir entre 6 heure et minuit, heure du Québec

Autre personnage : j'ai un paladin lvl 80 dans la guilde des Harfangs du Nord nommé Zalerra (stuff 245,264 et co-raid leader) Toutefois je ne postule pas pour Zalerra mais pour Orriane (et je n'aie pas l'intention de faire d'Orriane un raid leader)

Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? oui

Vos accès aux instances hl : pas pour l'instant

Votre définition d'une guilde : Esprit d'entraide ou le respect des gens est la priorité. Nous sommes des humains même si c'est un jeu et derrière le personnage il y a une personne qui mérite qu'on l'écoute, qu'on l'aide et qu'on la respect. Certains aiment jouer solo, certain aiment être en équipe, moi je suis un mélange des deux!

Ce que vous pensez qu'une guilde peut vous apporter : Des conseils, des amis, des connaissances et des heures de plaisirs en bonne compagnie. Mon druid est lvl 37 et j'aimerais être heal et druid équi. L'ennui : je n'ai jamais eu de druid!!!! lol ... j'ai besoin de guidance.. mais je ne demande pas de pièces d'or, ni d'équipement... juste quelques conseils et de la bonne humeur!

Ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde : J'ai été chanceuse et on m'a beaucoup aider, j'aime redonner et aider a mon tour, gratuitement, de toute les façons possible pour mes capacités. Étant lvl 37 mes capacités sont limitées mais disponibles!


Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Les autres guildes auxquelles vous avez postulés en même temps que chez Anarchy

Orriane a déjà fait partie des Harfang du nord.. petite guilde québécoise avec des gens sympatiques. Pourquoi Orriane n'y serait plus? Parce que j'ai envie d'étendre mon réseaux d'amis et de connaissances (du jeu) et faire des connaissances (de gens).. je vois beaucoup de personnes que je ne connais pas et je suis curieuse de faire des nouvelles rencontres! Mon paladin lvl 80 reste dans les Harfangs parce que je ne peux pas quitter des amis pour en trouver d'autres. C'est beaucoup plus sains de garder ses amis et s'en faire aussi! Je postule seulement chez anarchy.

Pourquoi Anarchy et pas une autre guilde : après avoir lue votre charte j'ai trouvé une résonnance dans mes valeurs (démocratie, entraide et respect) et j'ai été enthousiaste! Aussi, vous avez beacoup de membres et donc la possibilité dans mon futurs druid de faire des donjons et des raids avec vous. En ayant beacoup de membres j'aurai des nombreux conseils et différentes façons de voir mon druid! Chacun aime ça classe d'une certaine façon! Aussi, parce qu'on m'a dit que vous aviez des québécois et des français qui jouent à des heures qui sont les miennes, ce qui est important pour moi parce que je ne joue que le soir ..heures québécoises (en général)

Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature : ma mémoire pour les noms est nulle! lol!

Avoir lu la chartre de guilde et s y tenir : D'accord

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

Je suis étudiante à l'université.. study j'habite le Québec comme vous l'avez deviné et j'ai 28 ans. Je suis une personne calme, attentive et très positive! J'aime le jeu.. depuis mon enfance je m'adonne au jeu (starcraft, age of empire, etc.) Si jamais je suis accepté, je ne pense pas que vous aurez à le regretter! .. mais c'est qu'on prêche toujours pour sa paroisse alors qui vivera verra! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un druide lvl 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maepathe - druide 61 (en test)
» Candidature druide "bkgvinc"( en test)
» Pour Hyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Wow :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser