Anarchy Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy Wow

Mmorpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yvanes tite wawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylendel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Yvanes tite wawa Empty
MessageSujet: Yvanes tite wawa   Yvanes tite wawa EmptyMar 20 Fév - 20:33

INFORMATIONS DEMANDEES :

- Level, classe, race, template (répartition de vos points), métiers (avec le level) et nom de votre personnage principal . Wawa lvl62 (mais vai up vite I love you ) gnomette 12/41 (pour l'instant suis plus spe fury mais c'est juste le temps de up mes levesl... au lvl70 je serai en spe def)

- Les pièces du set en votre possession . Ayant fait mes instances HL de level 60 avezc mon hunt (Tylendel hunt70) et voulant changer de main aujourd'hui je n'ai pas grand chose: je compte me stuff avec BC Razz

- Vos horaires de jeux prévu. bah quand ya raid serais la... ya que le mardi soir ou je ne pourrai pas I love you

- Vos rerolls avec les mêmes informations que pour votre perso principal (Level, classe, race et nom) plus le serveur et la faction dans le cas ou ce ne soit pas un membre de l'Alliance sur Dalaran. Tylendel hunt 70 elfe de la nuit (certains me connaitront pour avoir fait un bref passage dans la guilde Razz )

- Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Bien sûr Smile

- Vos accès aux instances hl : bah en BC rien mais je compte bien eslf aire le plus vite possible Rolling Eyes

- Votre définition d'une guilde. Ce que vous pensez qu'une guilde peut vous apporter et ce que vous estimez pouvoir apporter à la guilde. Bah pour moi une guilde est un regroupement de gens qui s'entendent bien et qui cherchent a découvrir tout le contenu de BC réservé aux guildes organisées (VHL)

- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Les autres guildes auxquelles vous avez postulés en même temps que chez Anarchy : Je n'ai postule dans aucune autre guilde sino j'ai été Anarchyste et tres brievement Avalonien.

- Pourquoi Anarchy et pas une autre guilde ? Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature.
Bah anarchy parce que je veux plus me prendre la tête et puis chez anarchy je pense que beaucoup de mondes vont soutenir ma candidature (enfin je crois Sad )
- Avoir lu la chartre de guilde et s y tenir : bien sûr

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

Si vous souhaitez nous parler de vous (age, prénom, lieux de résidence, études/métier, ect ...), de vos passions ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je veux m'excuser car je vous ai abandonner pendant plus d'une semaine.. et si vous 'men voulez je comprendrais... Embarassed Yvanes tite wawa Rocketwh

Sur ce kissou les amigos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naratius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

Yvanes tite wawa Empty
MessageSujet: Re: Yvanes tite wawa   Yvanes tite wawa EmptyMar 20 Fév - 21:25

Reviens Tyl Very Happy +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gimmic

Gimmic


Nombre de messages : 90
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Yvanes tite wawa Empty
MessageSujet: Re: Yvanes tite wawa   Yvanes tite wawa EmptyMer 21 Fév - 20:04

Gimmic a écrit:
-1 pour tylendel

Il s'agit d'un lacheur qui a passé 70 lvl avec son vieux hunt et qui a rangé son cerveau dans un tiroir depuis la nuit des temps...
Le problème c'est qu'il ne peut plus savoir dans quel tiroir le retrouver ! Laughing

Sinon je vais soutenir tytyl alors au final ça fait +1 Wink

Tchou les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvanes tite wawa Empty
MessageSujet: Re: Yvanes tite wawa   Yvanes tite wawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvanes tite wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Wow :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser