Anarchy Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchy Wow

Mmorpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kilmer [ prêtre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Kilmer   [ prêtre ] Empty
MessageSujet: Kilmer [ prêtre ]   Kilmer   [ prêtre ] EmptySam 10 Fév - 2:32

Merci.

INFORMATIONS DEMANDEES :

- Lvl 64 Prêtre Humain 14/41/0

- J'ai encore du t2 et t1 avec quelque pièce de zg et de BC

j'ai aussi du set pour la RF RN RO RG

- Mes horaires de jeux prévu sont de 17h a 24h

- Seriez-vous d'accord de refaire votre template pour les besoins de la guilde même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Pourquoi pas

- Mes accès aux instances hl (Molten Core OK, Onyxia OK, Repaire de l'Aile-Noire OK , Naxx OK)

- Pour mon choix de guilde je cherche du serieu tous en rigolant assez et sourtout pas de prise de tête mais aussi une guilde agréable et simpatique.


- PowerChouette Lightning, Pourquoi postulé chez vous ??? Bonne question , mi je pense avoir pas mal d'experience en hl pour apreté un petit plus a votre effectif déja grand, de plus j'ai eu le plaisir de faire équipe avec des membre de votre guilde dans divers instance , j'y est agréablement surpris par le niveau de jeux produit

-Oui j'ai lut la chartre


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

J'habite en haute savoie a coté de Chamonix pour ceux qui connaisse. Je fais aussi du rugby et beaucoup de ski enfin seulement qu'en a de la neige, de plus je vois que ma copine le week end alors les du vendredi samedi de souvent tt le dimanche je suis pas dispo.
Heu... je sais pas quoi dur de plus
Si j'ai 23 ans je suis beau, fort, inteligent, riche... non je rigole.
Donc voila je sias pas quoi dire de plus pour le moment, enfin si les lightning mon fai confiance a AQ40 sans que j'ai du t2 et seulment une pièce du t1 et d'apres eux je me suis trés bien débrouillé malgré mon équipement
Merci de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://beux01.skyblog.com
Skilite
Admin
Skilite


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/08/2006

Kilmer   [ prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Kilmer [ prêtre ]   Kilmer   [ prêtre ] EmptySam 10 Fév - 4:49

Hello,

Merci bcp de ta canditadure qui est pas mal du tout Smile
Je suis la responsable des prêtre, ce sera donc a moi de prendre la décision finale...Avant de te guilder, j'aurai juste une ou deux questions à te poser :

-Est-ce que tu as TS ainsi qu'un micro ? Car pour les instances nous employons cette façcon de faire.
-Quel sont tes métiers ?
-Et du dis que tes horaires de jeu sont de 17h à 24h, uniquement la semaine comme j'ai compris, mais quels jours de la semaine ?

A par ca, je dis +1 pour te guilder, alors quand tu auras répondu à mes questions, on pourra se voir "in game" pour procéder à ton recrutement, àl'essai pendant une dizaine de jour avant la confirmation finale:)
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Kilmer   [ prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Kilmer [ prêtre ]   Kilmer   [ prêtre ] EmptySam 10 Fév - 13:30

Oui j'ai Ts avec micro

Ha oui mes métier j'ai oulbié escuser moi:
-Enchanteur 310
-Couture 320

Pour mon temps de jeux je suis présent du lundi au jeudi, et quelque week end pas mois.

Esité pas a me demender autre choses si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://beux01.skyblog.com
Skilite
Admin
Skilite


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/08/2006

Kilmer   [ prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Kilmer [ prêtre ]   Kilmer   [ prêtre ] EmptyDim 11 Fév - 18:34

Candidature acceptée, on se voi in-game pour procéder au "guildage" ou alors whisp un officier pour qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilmer   [ prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Kilmer [ prêtre ]   Kilmer   [ prêtre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilmer [ prêtre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Wow :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser